Création d'un lien unique par patient, à durée illimité dans la solution médicale (durée d'utilisation de 24h dans la solution grand public Linkello). Messagerie instantanée, transfert sécurisé de fichiers, caméra déportée, partage d'écran, journal d'appels et statistiques. Interface de programmation (API) permettant l'intégration de Linkello médical dans les LGS.
Solution développée autour d'un agenda présentiel et de prise de rendez-vous élaboré avec rappels par sms et mail. Messagerie instantanée patient-médecin. Gestion d'objets connectés en cours de développement. Outil de téléexpertise.
Solution permettant de prendre des rendez-vous.
Interface avec des logiciels métier en pharmacie. La solution permet la prise de rendez-vous avec rappels par sms, mail, gestion de salle d'attente. Messagerie instantanée. Possibilités de prendre des photos et vidéos à travers les objets connectés. Gestion d'un stéthoscope, otoscope et d'un dermatoscope.
Partage écran, nombreux intervenants, agenda, notifications, salle d'attente virtuelle, enregistrement des réunions. Application sur smartphone.
Solution permettant la prise de rendez-vous avec rappels. Gestion de salle d'attente en cours de développement. Fonctionne avec une messagerie instantanée.
Messagerie instantannée. Développement de la téléexpertise. Gestion d'objets connectés par prestataire.
Solution permettant la prise de rendez-vous. Gestion des objets connectés tels qu'un ECG wifi, un stéthoscope sans fil, un otoscope. Développement de la téléexpertise essentiellement en dermatologie.
Solution permettant la prise de rendez-vous. Gestion d'objets connectés.
Salle d'attente virtuelle sans prise de rendez-vous. Possibilité de prise de photo et de vidéo pendant la téléconsultation. Objet connecté : visiocheck (tension, température, otoscope, stéthoscope, dermatoscope, glucomètre, oxymètre, balance).
Salle d'attente virtuelle. Agenda Clickdoc Pro.
Solution développée avec une salle d'attente virtuelle sans prise de rendez-vous.
Interface avec le logiciel Titan.
Plusieurs intervenants possible.
Solution permettant la prise de rendez-vous via un agenda intégré. Questionnaire avec motif de consultation préalable via une fiche de liaison adaptable selon les spécialités. Gestion des rappels de rendez-vous. Messagerie instantanée. Enregistrement vidéo réalisable. Outil d'invitation par mail/sms du patient. Gestion d'objets connectés : ECG wifi, stéthoscope sans fil, otoscope, dermatoscope, thermomètre, audiomètre, spiromètre, glucomètre, caméra générale, tensiomètre, caméra dentaire et oxymètre. Téléexpertise avec communication via un dossier patient entre le médecin requérant et le médecin requis. Télésuivi avec questionnaire adapté en fonction des pathologies (Covid-19, insuffisance cardiaque, sport sur ordonnance, traitement anticoagulant).
Interfacable sur mesure avec les logiciels métiers. Permet la prise de rendez-vous avec salle d'attente virtuelle, rappels des rendez-vous par sms
Solution permettant la prise de rendez-vous avec rappels par mail 15 minutes avant les rendez-vous.
Partage d'écran, partage de documents.
Utilisable sur smartphone et PC/Mac. Salle d'attente virtuelle. Enregistrement de la réunion sur ordinateur. Programmation des réunions avec code d'entrée si nécessaire. Plusieurs intervenants possible. messagerie instantanée et partage de fichiers
Logiciel métier développé pour être utilisé pour la prise de rendez-vous, la consultation et la téléconsultation. Salle d'attente virtuelle et rappels des rendez-vous par mail et sms. Développement d'une messagerie instantanée.
Solution permettant la prise de rendez-vous avec rappels par mail et sms. Gestion de salle d'attente dans la mesure où c'est le médecin qui lance la téléconsultation. Fonctionne avec une messagerie instantanée. Gestion d'objets connectés tels qu'un stéthoscope bluetooth (pas de chariot). Possibilité d'un enregistrement audio de la téléconsultation.
Choix entre une téléconsultation immédiate avec envoi d'un lien par sms ou email au patient, permettant l'entrée en téléconsultation dans la minute (pour les patients non inscrits sur le site) ou programmée (pour les patients préalablement inscrits). Vérification système caméra, micro, débit internet. Gestion de notifications, agenda avec planning de rendez-vous, messagerie instantanée, partage de documents. Outil de recherche de médecins (hors parcours) en fonction de la localisation du patient. Fiche coronavirus à disposition pour chaque patient.
Solution permettant la prise de rendez-vous, avec une gestion de salle d'attente. Rappels des rendez-vous par mail. Elle contient également une messagerie instantanée. Outil de comptabilité.
Gestion d'objets connectés à travers une "Opus Box" développée pour les EHPAD : stéthoscope, caméra buccale, échographe. Visio possible avec plusieurs intervenants en même temps.
Fonctionne avec une messagerie instantanée, sans agenda.
Salle d'attente virtuelle.
Permanence de soins permise par la redistribution des patients auprès de médecins dans leur zone géographique, lorsque leur médecin traitant est indisponible.
Kit bluetooth avec appareils connectés en cours de développement pour les pharmacies.
Solution permettant la prise de rendez-vous. Gestion de la téléexpertise en dermatologie. Objets connectés : ECG wifi, stéthoscope sans fil, otoscope
Agenda avec prise de rendez-vous par le médecin. Salle d'attente virtuelle. Télé-expertise via un support dédié appartenant à la gamme Medipeps. Le patient reçoit un mail ou SMS, la TC est toujours à l’initiative du PS. Rappel de rendez-vous par SMS.
Pas de prise de rendez-vous mais gestion d'une salle d'attente (le patient est garanti d'avoir une téléconsultation dans les 2h). Messagerie instantanée intégrée sécurisée.
Solution permettant la prise de rendez-vous avec gestion de salle d'attente, rappels par mail. Gestion d'objets connectés prévue avec un tensiomètre et une balance.
Gestion des fuseaux horaires.
Interface avec le logiciel Titan Cegedim. Rappels de rendez-vous par sms. Développement d'un stéthocscope connecté.
Solution comprenant une messagerie instantanée ainsi qu'une salle d'attente virtuelle avec rappels.
Solution permettant la prise de rendez-vous avec rappels par notification, sms et mail. Gestion d'objets connectés en cours de développement.
Téléconsultation programmée pour les patients inscrits ou immédiate pour les patients non inscrits, permettant une visio grâce à un lien sms/mail, en une minute. Solution permettant la prise de rendez-vous, avec des rappels de rendez-vous par mail et sms. Synchronisation des agendas. Messagerie instantanée. Possibilité d'enregistrer la vidéo. Elle gère des objets connectés tel que le stéthoscope, la caméra dentaire, le dermatoscope, otoscope et un ECG. Développement assez conséquent de la téléexpertise avec possibilité de consulter jusqu'à 5 intervenants différents. Formulaires médicaux sur mesure (dermatologie, soins palliatifs, ophtalmologie, chirurgie de la main, plaies complexes...).
Lecteur DICOM sur smartphone, tablette et ordinateur.
Interface avec Netsoins en EHPAD, Terre E-santé (IDF), Berger-Levrault. Solution permettant la prise de rendez-vous avec rappels par sms, salle d'attente virtuelle. Possibilité de prendre des photos pendant la téléconsultation. Messagerie instantanée en cours de développement. . Gestion d'objets connectés : stéthoscope via prestataire, patient équipé d'une tablette. Réalisation de téléexpertise.
Choix entre une téléconsultation immédiate avec envoi d'un lien par sms ou email au patient, permettant l'entrée en téléconsultation dans la minute (pour les patients non inscrits sur le site) ou programmée (pour les patients préalablement inscrits). Vérification système caméra, micro, débit internet. Gestion de notifications, agenda avec planning de rendez-vous, messagerie instantanée, partage de documents. Fiche coronavirus à disposition pour chaque patient.
Solution permettant la prise de rendez-vous. Cabine avec boitier H4D (Tensiomètre, thermomètre, oxymètre, ECG, dermatoscope, otoscope, audiogramme, stéthoscope, tests visuels, balance)
Solution permettant la prise de rendez-vous, l'ouverture de créneaux de disponibilité via un profil médecin en ligne, prise de garantie de paiement (caution) sur le compte patient, salle d'attente virtuelle, rappels des rendez par mail.
Visioconférence avec auscultation, otoscopie, dermoscopie, examen du fond de gorge, examen «de surface», ECG, télé-échographie, prise de photos à distance, double flux vidéo (patient + capteur), contrôle de la caméra à distance (direction, zoom, éclairage).
Une application est développée sur Android avec possibilité du médecin (sur son PC) d'appeler tout smartphone patient avec gestion compte-rendu, prescription et documents CERFA.
Agenda intégré.
Gestion de téléexpertises.
Usage simplifié du DMP, d'Apicrypt et de Mailiz à travers la solution.
Solution permettant la prise de rendez-vous (annulation et report) avec agenda, accessible par la secrétaire, envoi d'un lien au patient par sms ou mail lui permettant de rejoindre, en quelques minutes après confirmation de son identité, la visioconférence avec son médecin. Gestion de rappel, échanges de documents pendant la téléconsultation. Téléexpertise avec formulaire de demande pré-rempli, envoi rapide d'imageries format DICOM. RCP possibles, sur mesure, avec création pour le moment de 5 filières de maladies rares. Téléconsultation assistée en EHPAD et télésurveillance.
Connexion avec PC/Mac ou smartphone. Plusieurs intervenants. Partage de documents. Interopérabilité avec Skype Entreprise. Enregistrement de la visoconférence.
Solution permettant la prise de rendez-vous avec rappels par mail. Messagerie instantanée sécurisée. Deuxième messagerie de conversation en dehors des échanges visio, non sécurisée. Réalisation de vidéoconférence jusqu'à 20 intervenants en même temps.
Choix entre une téléconsultation immédiate avec envoi d'un lien par sms ou email au patient, permettant l'entrée en téléconsultation dans la minute (pour les patients non inscrits sur le site) ou programmée (pour les patients préalablement inscrits). Vérification système caméra, micro, débit internet. Gestion de notifications, agenda avec planning de rendez-vous, messagerie instantanée, partage de documents. Outil de recherche de médecins (hors parcours) en fonction de la localisation du patient. Fiche coronavirus à disposition pour chaque patient.
Solution permettant de prendre des rendez-vous avec rappels pars sms et mail, salle d'attente virtuelle. Possibilité de superposition de la visio avec le logiciel métier. Messagerie instantanée. Gestion d'objets connectés en cours de développement (stéthoscope, otoscope et tensiomètre auprès du pharmacien).
Outil de simulation de paiement avant la téléconsultation pour le patient, afin de connaitre son futur remboursement.
Agenda, rappel, partage de documents.
Solution permettant la prise de rendez-vous avec rappels par notification. Pas d'échange de documents entre les différents correspondant dans cette solution.
Interfacable avec tous les logiciels métiers permettant l'intégration des dossiers patients dans la solution de téléconsultation. Prise de rendez-vous avec salle d'attente virtuelle, rappels par sms, mail et notification. Possibilité de prise de photo pendant la téléconsultation et d'ajout de documents par le patient.
Le smartphone du médecin est obligatoire pour la visio lors de la téléconsultation. Celui-ci alterne avec l'ordinateur pour réaliser ses prescriptions.
Interfacable avec des logiciels métiers sur mesure tels que Ipsosanté. La solution contient un agenda intégré avec prise de rendez-vous sur Ipsosanté, avec rappels de rendez-vous. Fonctionne avec une messagerie instantanée. Gestion d'objets connectés tels qu'un stéthoscope, une tablette avec câble pour affichage sur TV fourni aux IDE. Possibilité d'inviter un patient, de créer une discussion avec plusieurs spécialistes autour d'un dossier patient, ou encore de créer une discussion de groupe entre professionnels de santé.
Téléexpertise possible dans la conversation, avec ajout d'intervenant (IDE compris) dans la conversation du patient, autant que l'on souhaite. Messagerie instantanée entre professionnels de santé. Agenda et prise de rendez-vous des téléconsultations. Application à téléchargée par le patient après avoir reçu un sms d'invitation, ou disponible sur le web par le patient après réception d'un lien par email. Rappel de rendez-vous, salle d'attente virtuelle et partage d'écran.
Gestion d'objets connectés : thermomètre, tensiomètre, oxymètre, otoscope, dermatoscope, balance, stéthoscope; option : kératomètre, glucomètre, ECG.
Prise de rendez-vous avec agenda complet cabinet compris (présentiel, domicile et téléconsultation). Rappel de rendez-vous par mail +/- sms. Coaching par sms personnalisé (addictologie, psychiatrie, pédiatrie, diabétologie). Salle d'attente virtuelle. téléexpertise, Téléassistance, télésuivi. Développement de réseaux de médecins, IDE en cours.
Interface avec logiciels métiers via messagerie sécurisée en cours. La solution permet la prise de rendez-vous avec rappels par mail et sms. Gestion d'objets connectés en cours de développement.
Solution permettant de prendre des photos pendant la téléconsultation avec échange de documents. Développement important d'un chariot avec stéthoscope Hopi Star (950€), un otoscope Dino light USB (1000€) une caméra main Hopi (1000€). Réalisation de téléexpertise et possibilité d'être jusqu'à 50 intervenants différents.
Développé autour de l atéléexpertise. Gestion de salle d'attente sans prise de rendez-vous. Objets connectés : ECG, polygraphie, stéthoscope, spirométrie, dermatoscope, Holter, rétinoscope.
Messagerie instantanée. Agenda intégré. Développement d'objets connectés : Tensiomètre, glucomètre, oxymètre, ECG, stéthoscope USB, dermatoscope USB, échographe USB, otoscope, FO. Nombre d'intervenants lors de la téléconsultation illimité.
Interface avec HOPI, MyGHT, un logiciel de rendez-vous et un logiciel d'observations DocteurSanté. Solution permettant de prendre des rendez-vous avec rappels par mail, salle d'attente virtuelle. Possibilité de prise de photos pendant la téléconsultation. Développement important d'un chariot avec stéthoscope Hopi Star (950€), un otoscope Dino light USB (1000€) une caméra main Hopi (1000€). Réalisation de téléexpertise et possibilité d'être jusqu'à 50 intervenants différents.
Solution permettant la prise de rendez-vous avec rappels par notification.
Solution permettant la prise de rendez-vous, ainsi que l'enregistrement vidéo de la téléconsultation. Elle gère des objets connectés. Possibilité de téléconsulter à plus que 2 intervenants en même temps.
Messagerie patient-médecin. Téléconsultation en instantanée ou sur prise de rendez-vous.